5 conseils pratiques pour vous rendre irrésistible

Backstreet Boys

 

  1. L’humour c’est sexy !

Les femmes préfèrent les hommes qui les font rires, alors que les messieurs préfèreront les femmes qui apprécieront leur humour ! En effet, des chercheurs ont analysés des milliers d’annonces de célibataires. Il en résulte que les femmes y décrivent davantage leur habiletés à apprécier l’humour alors que les hommes y proposent plutôt leur habiletés à mettre l’humour à l’avant plan. L’humour authentique c’est sexy, alors messieurs, affûtez vos blagues, mesdames, allez-y à gorge déployée !

 

  1. Démontrez son intérêt

La majorité des gens vous le diront, une des moments importants justifiant le fait qu’ils soient tombés en amour avec quelqu’un a été de découvrir que ce dernier avait un intérêt à leur égard ! Ainsi, si vous souhaitez augmenter l’intérêt d’une personne envers vous, prenez les moyens nécessaires pour lui faire comprendre ! La recette secrète est simple : cultivez son intérêt pour vous ! La manière la plus simple est probablement de démontrer à la fois que vous n’êtes pas quelqu’un de « facile à avoir », mais qu’en présence de votre flamme votre enthousiasme à son égard est palpable !

 

  1. De quoi on jase ?

Vos sujets de conversations ne sont pas à négliger. Si vous souhaitez créer des liens d’intimité avec une personne en particulier optez pour des échanges d’informations qui vous sont personnelles, comme vos sentiments à l’égard de l’autre, exemple. Vous en doutez ? De cette façon, certains ont crées en moins d’une heure des relations plus fortes que celles créées au cours d’une vie avec quelqu’un d’autre!

 

  1. Une affaire de personnalité

Vos relations seront l’adage de votre personnalité. Les gens agréables et à l’écoute de l’autre seront généralement de bons amants et parents à long terme. À l’inverse, les gens désagréables et qui porte peu d’intérêt à l’autre dans une relation auront, par contre, beaucoup plus de partenaires sexuels dans leur vie. Bref, qualité versus quantité, à vous de juger.

 

  1. Une question de feeling

On ne tombe pas vraiment en amour avec quelqu’un, mais plutôt avec la façon dont cette personne a de nous faire sentir quand nous sommes avec eux. Les types d’excitations sont multiples. Certains vont jusqu’à tomber en amour avec des gens qui essayeront littéralement de les tuer – la stimulation étant incontrôlable, le désir suivrait. En ce sens, et selon tous les points apportés, l’amour au premier regard est donc tout à fait possible ! Suffit d’y croire !

 

538368_10150693660264123_1460500052_n

 

Écrit par Maxime Fouquette

Référence : Time Magazine: Science of Sexy: 5 Things That Can Make You Irresistible

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :